Vers quels pays expédiez-vous?

Nous expédions vers la plupart des pays en Europe, y compris le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie et l’Espagne et ainsi de suite. Nous vendons également vers les USA depuis septembre 2016.

 

Le prix du produit comprend-il tout ?

Oui, le prix du produit comprend déjà les frais d’expédition ainsi que toutes les taxes (clients allemands). Par conséquent, la seule chose que vous devez faire après avoir payé votre produit est d’attendre que la commande arrive bientôt. PS: Aucun clients Allemands ne seront facturés environ 10€ de frais d’expédition.

 

En combien de temps vais-je recevoir la commande?

Cela dépend du stock dans notre entrepôt en Allemagne. La commande vient habituellement à vous en environ 1 semaine. Le délai de livraison le plus rapide est de 1 journée et le délai de livraison le plus long est de 1 mois. Si vous êtes prêt à attendre le produit pour un léger délai supplémentaire, vous obtiendrez des rabais ou des cadeaux surprise gratuitement.

 

Où obtenir les informations d’expédition ?

Une fois que votre commande est prise en main par DHL, vous recevrez un courrier électronique de Fascol  vous informant que votre commande est complétée. Pour connaître votre code de suivi, connectez-vous ou enregistrez votre compte sur cette page: https://www.fascol.com/my-account/orders/ avec votre Email dans la commande.

Cependant, pas besoin de s’inquiéter pour le code de suivi, il  vous sera transmis bientôt.

 

Comment puis-je utiliser le code de suivi?

Beaucoup de clients ne peuvent pas obtenir les résultats d’expédition efficacement bien qu’ils aient le code de suivi

Voici le bon lien pour vous apprendre comment l’utiliser: http://www.fascol.com/how-to-use-the-tracking-code/ 

 

Avez-vous besoin de grossistes / distributeurs / revendeurs / agents?

Oui. Les commandes de plus grande quantité bénéficieront d’un rabais important. Néanmoins, notre liste de produits reste toujours la plus populaire et la plus intéressante au fil des années, vous n’avez aucun souci pour la vendre en peu de temps.

 

Acceptez-vous le remboursement?

Oui. Cliquez ici et vous découvrirez plus de détails: https://www.fascol.com/refund/

Avez-vous besoin de donneurs d’avis sur les produits?

Oui bien sûr. Nous sommes à la recherche de critiques de partout dans le monde. Si vous êtes l’utilisateur d’un produit Fascol, prennez quelques photos ou partagez votre expérience utilisateur unique des produits Fascol avec nous, celà vous fera gagner quelques récompenses de la part de la société Fascol. Certains contributeurs chanceux gagneront des produits gratuits à essayer. Envoyez-nous un courriel à [email protected].com ou partagez votre expérience dans la case ci-dessous.

 

Vous avez un guide d’utilisation / manuel / instructions d’assemblage ?

Oui. Nous avons un guide d’utilisation / manuel / instructions d’assemblage avec les éléments expédiés avec le produit. Et il y a aussi une partie de notre guide d’utilisateur produit sur notre site Web, il vous aidera à assembler ou installer le produit et à enseigner aux enfants comment utiliser les produits Fascol plus facilement:

Https://www.fascol.com/user-guide-assembly-intructions/

 

Quelle est la relation entre votre boutique Amazon / Ebay et le site officiel?

La boutique Amazon et le site officiel sont tous deux la propriété de la même entreprise, Fascol. Cependant, par rapport à la boutique Amazon, le site officiel Fascol a plus d’avantages que sur la boutique Amazon, y compris un prix inférieur, un meilleur service et des activités de promotion courantes, des prix et des récompenses pour le partage et ainsi de suite. De plus, même si vous avez acheté le produit sur Amazon, vous obtiendrez ainsi de l’aide sur le site officiel de Fascol.

 

Est-ce que votre magasin a un programme d’affiliation / domaine d’affiliation?

Oui. Le programme d’affiliation est ici: https://www.fascol.com/affiliate-area/. Cela prendra 1 minute pour rejoindre notre programme d’affiliation qui est très simple.

Vous obiendrez une commission de 10% sur chaque vente.

 

 

Pour toute autre question, laissez s’il vous plaît un message ci-dessous, Fascol répondra à votre question en 6 heures.

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message

Leave a Reply

What countries do you ship?

We ship to most countries in Europe including UK, Germany, France, Italy and Spain and so on. We also sell to USA since September 2016.

 

Does the price of the product cover everything?

Yes, the price of the product includes shipping fees and all kinds of taxes already (Germany customers).  Therefore, the only thing you need to do after paying for the product is to wait the order coming soon. PS: None-Germany customers will be charged about 10 Euro shipping fees.

 

How long shall I receive the order?

It depends on the stock in our Germany warehouse.  The order usually comes to you in about 1 week. The fastest delivery is 1 day and the longest delivery is 1 month.  If you are willing to wait for the product for a little extra time, you’ll get some discount or some surprise gifts for free.

 

Where to get the shipping code?

Once your order is  picked up by DHL, you’ll receive an Email from Fascol saying that your order is complete. To know your tracking code, please sign in or register your account on this page: https://www.fascol.com/my-account/orders/ with the Email in your order. However, no need to worry about the tracking code, it will come to you soon 🙂

 

How do I use the tracking code?

Many customer can’t get the shipping results efficiently although they have the tracking code

Here is the right link to teach you how to use it: http://www.fascol.com/how-to-use-the-tracking-code/

 

Do you need wholesaler/distributors/resellers/agents?

Yes. Orders of larger quantity will enjoy large discount. Meanwhile, our product list is aways the most popular and hot selling over years, you have no worry to sell it out in short time.

 

Do you accept Refund?

Yes. Click here and you’ll see more details: https://www.fascol.com/refund/

 

Do you need product reviewers?

Yes, of course. We are looking for reviewers from all over the world. If you’re the user of the Fascol product, taking some photos or sharing your unique Fascol product user experience with us will win some rewards from Fascol company.  Some lucky friends will win free products for review. Please email us at [email protected] or share your experience in the below comment box.

Do you have a user guide/ manul/ assembly intruction?

Yes. We have a guide/ manul/ assembly in pape shipped with the product together. And there is also a part of our product user guide on our website, it will help you to assemble or install the product and teach the kids how to use Fascol products more easily:

https://www.fascol.com/user-guide-assembly-intructions/

 

What’s the relationship between your Amazon/Ebay shop and the official website?

The Amazon shop and the official website are both owned by the same company, Fascol. However, compared to Amazon shop, the Fascol official website  has more advantages over Amazon shop including Lower Price , Better Service and Routine Promotion Activities, Prizes and Rewards for Sharing and so on. What’s more, even you bought the product on Amazon, you’ll get help on the Fascol official website as well.

PS: When in need of after-sales service of Amazon or Ebay, please provide us with your Amazon/Ebay order number,  which will make the process faster.

 

Does your shop have an affiliate program/affiliate area?

Yes.  The affiliate program is here: https://www.fascol.com/affiliate-area/ .  It takes 1 minute to join our affiliate program which is very easy.

You’ll get a 10% commission on each sale.

 

 

Any other questions, please leave a message below, Fascol will answer your question in 6 hours.

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message

Leave a Reply